L'enseigne caennaise Maître Corbeau récompensée par L'IREF

L'enseigne caennaise Maître Corbeau récompensée par L'IREF

Jérôme Epinette, dirigeant du restaurant Maitre Corbeau à Caen, et après avoir ouvert 2 autres restaurants à Caen et à Rouen, a décidé en 2013 de se lancer dans l'aventure de la franchise. Il continue également de développer son réseau en succursales en ouvrant un 3 ème restaurant à Cherbourg en Juin 2013.

L'IREF, Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise a remarqué cette enseigne innovante. Son jury présidé par le président de CCI France, Mr André Marcon, a sélectionné Maitre Corbeau comme lauréat du Trophée « Espoirs des Réseaux de Franchise et de Partenariat » 2013.

 

 

Ce 26ème Concours des « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France » est placé sous le double parrainage de Mme Nicole BRICQ et de Mme Sylvia PINEL, respectivement Ministre du Commerce Extérieur et Ministre de l'Artisanat, du Commerce et du Tourisme. La cérémonie de remise des trophées aura lieu le 21 Octobre 2013 à l'Automobile Club de France à Paris.

 

 

Cette récompense arrive à point nommé, alors que des contacts encourageants ont été noués avec des personnes désireuses de porter un projet en Belgique, venant s'ajouter à ceux en cours dans la région Ouest.